Cabinet & Équipe

Anémone Camby

Diplômée en ergothérapie de la Haute École Léonard de Vinci à Bruxelles en 2010, j’exerce à Genève depuis 2015, notamment dans la rééducation de la main et la prise en charge des douleurs neuropathiques selon la méthode Spicher.

J’ai travaillé en cabinet privé à Carouge ainsi qu’à l’Hôpital de la Tour, où j’ai renforcé et approfondi mon expertise.

Je continue de me former régulièrement afin d’offrir une prise en charge actualisée et complète : Compex, taping, LPG, neuromobilisation, mobilisation du membre supérieur, réalisation d’attelle sur mesure auprès de la Société Suisse de la Rééducation de la Main, entre autres.

“Nous sommes une équipe jeune et dynamique, animée par des valeurs fortes. Nous avons à cœur de les transmettre au sein du cabinet, afin d’en faire un lieu d’écoute, de bienveillance et de convivialité. Au plaisir de vous y accueillir.”

Charlotte Pedrino

Ergothérapeute diplômée en 2021, à l’institut de formation de Hyères, j’ai travaillé en santé mentale et en rééducation gériatrique. J’exerce depuis janvier 2024 au sein du cabinet, spécialisée dans la rééducation de la main et la prise en charge neurologique.

Je suis formée au traitement des cicatrices, aux mobilisations articulaires et neuro-méningées, ainsi qu’à l’utilisation de techniques spécifiques telles que la vibrothérapie, le compex, le LPG etc.

“Chaque main raconte une histoire. Mon rôle, c’est d’en restaurer les gestes.”

Carine Giraud

Diplômée en ergothérapie depuis 2008, j’ai travaillé plusieurs années en centre de rééducation. Depuis que j’ai intégré le cabinet j’ai pu me former en rééducation de la main et en rééducation sensitive des douleurs neuropathiques.

Clémentine de Chavagnac

Diplômée d’Etat en Ergothérapie depuis 2021, j’ai d’abord exercé dans des centres de rééducation principalement en service de neurologie et traumatologie. 

Depuis 2024, je me suis spécialisée dans la rééducation du membre supérieur grâce à plusieurs formations ciblées : traitement des cicatrices, mobilisation neuroméningée du membre supérieur et utilisation d’appareils spécifiques.